Bonsoir à tous!
Je suis ravie d'intégrer ce forum sur lequel j'ai atterri par chance... Hé bien je crois que c'était hier!
Merci de m'avoir fait découvert cette mine d'or que sont les BD Elvifrance: dessins, scénarios, nawakerie, humour au croisement parfois d'un Bobby Lapointe et d'un San Antonio! Bref tout ce que j'aime et dont j'ai pourtant été privée si longtemps... J'ai tant d'années d'inculture à rattraper que je suis bien partie pour me griller les neurones en famille, là avec vous... D'ailleurs en hommage aux planches que j'ai déjà pu parcourir ici, j'ai revêtu mon plus bel avatar de l'Amour*!
En ce moment mes préférences vont à BlancheNeige et les Contes Malicieux, j'adore le trait élégant de Frollo, et cet espèce d'humour décomplexé et d'incongruité totale des scénarios... En lisant -arf, j'ai oublié son nom mais il est cité dans les Running Gags- disons la pire BD de tous les temps... -Etait-ce Caroline Pompabitos ou l'autre dont les traductions sont aussi exubérantes que l'anatomie des dessins?- j'ai même eu envie de m'essayer à la BD! De la BD pour rire bien sûr! Mais on est aussi là pour ça... Enfin j'espère.
Donc un dernier coucou, chapeau à tous pour le travail que vous faites à entretenir le forum, et maintenant... Adieu neurones!!!
*En même temps ici, la matière ce n'est pas ce qui manque!
EDIT: Et je crois bien que je fais remonter le pourcentage féminin du forum sur ce coup-là!