par Foutral » 14 Juin 2010, 16:49
Salutations! Ici Foutral (bon si jme réfère aux posts ci dessus je pourrais m'arrêter là, mais non, j'ai envie de donner dans la politique (arrgh!) de transparence, voir dans l'exhibition (mieux!).
Il existe peut être un topic ailleurs dans le forum consacré à une présentation plus détaillée mais (premier point déjà donc) je suis un flemmard indicible doublé d'un ineffable paresseux du clic (à part quand il s'agit de mater les généreuses contributions ici exposées).
J'ai découvert ce forum il y a maintenant une semaine, voguant de liens zen liens depuis une sainte représentation de la pute vierge, et dés lors me suis fait empapaouté tel un pauvre sbire sur le point de gouter à la morsure d'une vénéneuse servante de Satan (ou d'un équivalent d'outre galaxie). L'addiction est là!
J'avais assez peu de contact avec ce genre de littérature avant (j'étais juste tombé sur un numéro d'"Arak" il y a quelques années, bien efficace bien que plus soft que ce qui est posté ici en général, et ca m'avait bien botté). Ceci dit, ca cadre bien avec mon amour de la créative décadence des années 70 et 80. Question cinéma par exemple, j'affectionne tout particulièrement Jean Rollin (meme si j"ai un doute sur le nombre de L), le film "Galaxina", et bien d'autres que ma paresse cérébrale me fera jalousement garder dans les ombres de ma mémoire. Dans un registre plus coquin, (et complètement ...) je porte aux nues (lcas dle dire!) le film "Café Flesh". Plus récemment, je peux citer les premiers clips des Rita Mitsuko ou encore certains épisodes des tendres séries AB productions, sans oublier l'immortel compagnon munichois des maisons de retraites, le batracien inspecteur derrick et son écuyer héraut de la disco wear, le fougueux Harry Klein.
Du coup, hélas! je n'ai rien à apporter au forum en terme de scans là tout de suite maintenant, mais quelque chose me dit que mon prochain passage dans une grande ville sera agrémenté d'un visite chez un libraire cacochyme et poussiéreux afin de parfaire mon initiation (les scans c'est sympa mais ca vaut pas le papier)
Par conséquent je me contenterai d'incanter dans mon coin afin que prospèrent les scans et que ce message de trois kilomètre soit dans la bonne rubrique histoire de pas me faire jeter tout de suite, j'aurais bien deux trois conneries à dire à l'avenir!