Je me présente enfin après m'être inscrit il y a 3 ans

Je devais avoir 13-14 ans et mon monde littéraire se limitait aux albums d'Astérix et Pif Gadget. Et puis, un jour tout à basculé quand mon père, rentré de l'usine pour déjeuner en famille, entrait dans ma chambre et me balançait sur mon lit deux livres de poche. Je l'entends encore me dire : "Tiens, fils ! De la bonne lecture" s'en allant se laver les mains à la salle de bain avant de passer à table.
A peine entré dans la puberté que j'affrontais les démons du sexe, ce sentiment qui maculait déjà mes draps de magnifique carte de France.
Dès les premières pages tournées ma tête chauffait, mes yeux fous parcouraient plusieurs fois chacune des pages et scrutait les sexes qui communiaient dans des orgies de cyprine et de foutre. J'étais partagé entre un dégoût et une excitation. Les belles femmes plantureuses m'ont décidé de continuer ma lecture. Je me souviens encore des 2 livres de poches : Le gratte-ciel de la peur et ses femmes transpercées de trous par des extra-terrestres et Le secret de King Kong.
Par votre forum je revis mon adolescence. Merci
