Salutations !

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Salutations !

Message par Elviraaa » 04 Septembre 2019, 15:44

Hello tout le monde,

Je me présente, Clara (parce que Elviraaa bon, hein, faut pas déconner).
Je reviens d'un séjour en Italie lors duquel je suis ENCORE tombée amoureuse de Diabolik, Satanik, et Kriminal ... Du coup me voici me voilà.
J'adore aussi tout Elvifrance, que j'ai pu revisiter récemment grâce au très beau Pulsions Graphiques (merci Mr Christophe Bier :cheers: ).
Je ne suis pas habituée des forums, d'ailleurs je crois que je ne suis inscrite nulle part ailleurs, juste sur PlanetSuzy !
Pour l'instant c'est un vrai magma dans lequel je me perds (en attestent mes 18 pages ouvertes sur mon ordinateur vers Superzeta, The Groovy Age of Horror et j'en passe ...), mais j'espère vite me familiariser avec le fonctionnement de cette joyeuse communauté !

Mon obsession du moment les 19 romans-photo français de SATANIK (et les 15 italiens as well).

Bises à tout le monde et au plaisir d'échanger avec vous !
Elviraaa
 
Message(s) : 1
Inscription : 04 Septembre 2019, 15:06

Re: Salutations !

Message par Gentil-Toto » 04 Septembre 2019, 18:21

Salut Clara !
:cheers:
Bienvenue dans l'antre d'Elvifrance et de ses imitateurs !

Pas trop de roman-photos ni de Satanik, hélas !
Mais tant d'autres choses encore !
:sunny:
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Re: Salutations !

Message par Termineur » 04 Septembre 2019, 19:29

 
Salut Elviraaa (bon, faut juste mémoriser le nombre de 'a') !
Seul voeu adressé aux nouveaux : laisser des petits msg (même une ligne, un mot, ou un smiley) là où tu passes et zieutes un peu.
Bien sûr, tu peux poster ici des Q ; nous sommes en général abonnés aux 'msg non lus'.
(Méthode hyper-pratique au fur & à mesure que tu lis ou coches 'lu' les sujetx ou msg.
Donc @bientôt !
 
Lorsqu'on a la chance d'avoir l'Italien comme langue maternelle, c'est vraiment une grande barbarie de devoir s'exprimer en Anglais. (Charles Exbrayat, 1960)
Avatar de l’utilisateur
Termineur
Administrateur
 
Message(s) : 5102
Inscription : 22 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Beaulieu


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)