Bonjour, je cherche une BD dont j'ai oublié le titre

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Bonjour, je cherche une BD dont j'ai oublié le titre

Message par SheepEater » 21 Novembre 2020, 02:16

Bonjour, je connais ce merveilleux site web depuis 2013, et j'essaie de retrouver une BD que j'ai déja lue ici même, mais idiot que je suis, je ne me rappele plus du titre.

(Si ce forum n'est pas le bon endroit pour poster cette requête veuillez me rediriger vers le bon, svp)

Alors je vais vous raconter un peu l'histoire, quelqu'un pourra peut-être m'aider?
***SPOILERS****
C'est un scénario de Gozzo, j'en suis presque certain.

Y a des démons qui existent pour de vrai dans des cavernes souterraines. Ce sont pas vraiment des aliens, ce sont une race qui ont évolué sous la terre.
Deux filles se font capturer (je me rappelle plus comment). Une réussi a s'échapper et se cacher dans les cavernes, et l'autre "s'allie" aux démons et torture d'autres humains sous leurs ordres.
A la fin de l'histoire, la première se fait capturer, et la seconde (laquelle finalement son plan était de tuer toute la race des démons) découvre un interrupteur sur une machine qui pourrait accomplir cette tâche.

Mais cet interrrupteur était en fait un attrape-nigaud et alors les démons la capturent et les deux héroines se font bruler vivantes.

La fin.

Merci si vous pouvez juste me dire le titre, mais si EN PLUS vous connaissez un lien sur la BD, ça m'éviterait bien des recherches.

merci!
SheepEater
 
Message(s) : 9
Inscription : 07 Décembre 2013, 01:00

Re: Bonjour, je cherche une BD dont j'ai oublié le titre

Message par Firnustius » 21 Novembre 2020, 13:48

Ça à l'air bien !

J'aimerais bien la lire aussi !
«Un extraterrestre télépathe qui “m‘espionne” depuis ma première expérience sexuelle ! »
«La mort était ma mère adoptive, et je lui devais obéissance et respect«
«En matière de folie, on atteint des sommets !»
Avatar de l’utilisateur
Firnustius
Administrateur
 
Message(s) : 2450
Inscription : 14 Février 2013, 01:00
Localisation : En dessous de ses jambes

Re: Bonjour, je cherche une BD dont j'ai oublié le titre

Message par Gentil-Toto » 21 Novembre 2020, 21:07

Tout à fait du Gozzo, ça.
Avatar de l’utilisateur
Gentil-Toto
Administrateur
 
Message(s) : 6972
Inscription : 25 Avril 2011, 01:00

Re: Bonjour, je cherche une BD dont j'ai oublié le titre

Message par Fabien » 21 Août 2021, 19:41

SheepEater a écrit :Bonjour, je connais ce merveilleux site web depuis 2013, et j'essaie de retrouver une BD que j'ai déja lue ici même, mais idiot que je suis, je ne me rappele plus du titre.

(Si ce forum n'est pas le bon endroit pour poster cette requête veuillez me rediriger vers le bon, svp)

Alors je vais vous raconter un peu l'histoire, quelqu'un pourra peut-être m'aider?
***SPOILERS****
C'est un scénario de Gozzo, j'en suis presque certain.

Y a des démons qui existent pour de vrai dans des cavernes souterraines. Ce sont pas vraiment des aliens, ce sont une race qui ont évolué sous la terre.
Deux filles se font capturer (je me rappelle plus comment). Une réussi a s'échapper et se cacher dans les cavernes, et l'autre "s'allie" aux démons et torture d'autres humains sous leurs ordres.
A la fin de l'histoire, la première se fait capturer, et la seconde (laquelle finalement son plan était de tuer toute la race des démons) découvre un interrupteur sur une machine qui pourrait accomplir cette tâche.

Mais cet interrrupteur était en fait un attrape-nigaud et alors les démons la capturent et les deux héroines se font bruler vivantes.

La fin.

Merci si vous pouvez juste me dire le titre, mais si EN PLUS vous connaissez un lien sur la BD, ça m'éviterait bien des recherches.

merci!


C'est STORIE BLU 3 (INFERNO), à ma connaissance jamais traduite en France par l'équipe Elvifrance.
RECA : viewtopic.php?f=39&t=2678#p124874

++ FABIEN.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Administrateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : 14 Octobre 2014, 21:57
Localisation : Evilfrance


Retour vers Présentez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)