C'est encore moi.
Désolé, je redonde.
Il faudrait peut-être voir à changer le nom de ce sujet. Comme Termineur l'a déjà remarqué il s'agit de Ntarks et non point de Ntaks.
C'était la minute nécéssaire de l'enculeur de mouche. A vous les studios.
Gentil-Toto a écrit :C'est encore moi.
Désolé, je redonde.
Il faudrait peut-être voir à changer le nom de ce sujet. Comme Termineur l'a déjà remarqué il s'agit de Ntarks et non point de Ntaks.
Termineur a écrit :Gentil-Toto a écrit :Changement de programme.
La Saga des Ntarks est au complet sur bdT ! (HS Verts 21 à 28)
Merci les posteurs et les reposteurs.
Repos soldat Termineur.
Sauf bien sûr si tu as tout ceci dans une meilleure qualité et tout ça et tout ça...
Je l'ai, comme dit, et grâce à un long travail, en 1280 px et teintes améliorées :
- ils sont dans le packBDX (Termineur pack 2016-01) PFA ElviFrance HS Verte (avec tous les HS Verts dispos)
- je les mets sur Mega pdt qq temps (malgré ma misérable BP sortante !) pour saluer le travail de recension de Gentil-Toto :
➽ https://mega.nz/#!Tx0AgI6S!ltxr0TbiDeqDweYVRUCt-suayxAXG-RrflZ31uDtVxQ
Anacho a écrit :Cool, si tu peux laisser le lien jusqu'à lundi (back home)merci Termineur
Anacho a écrit :Tkt. Je passe plus de temps a reup qu'à dl. Le mieux c'est d'avoir un premium sur un compte et encore
Anacho a écrit :Ben oui ils le sont tous mais ils te delete tes liens + ou - vite suivant les hebergeurs et pas en premium et des restrictions de dl voir de capacité d envoi mais ça c est a chaque personne de voir ce qui lui convient évidemment
Gentil-Toto a écrit :C'est encore moi.
Désolé, je redonde.
Retour vers Listes des récits postés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité