TheWraith II a écrit :Magnifiques couvertures !!!
TheWraith II a écrit :Magnifiques couvertures !!!
Termineur a écrit :
@Hoarvian :
STP pense à nous donner les liens vers les archives de tes scans (j'imagine qu'il fera plus de 800 px de large !).
MERCI !
Termineur a écrit :@Hoarvian :
STP pense à nous donner les liens vers les archives de tes scans (j'imagine qu'il fera plus de 800 px de large !).
Hoarvian a écrit :Comment cela ??? Tu m'expliques stp
Termineur a écrit :Termineur a écrit :@Hoarvian :
STP pense à nous donner les liens vers les archives de tes scans (j'imagine qu'il fera plus de 800 px de large !).Hoarvian a écrit :Comment cela ??? Tu m'expliques stp
Ça nous est arrivé à tous ± rapidement après la découverte de ce site : un jour, on découvre ( ) que bdT réduit les images à 800 px de largeur, non seulement à l'écran, mais en stockage... d'où la nécessité d'avoir un lien vers le scan HR (pour ceux, nb, qui les conservent sur leurs DD).
Voili voilou...
Termineur a écrit :bdT réduit les images à 800 px de largeur, non seulement à l'écran, mais en stockage... d'où la nécessité d'avoir un lien vers le scan HR (pour ceux, nb, qui les conservent sur leurs DD).
Hoarvian a écrit :En gros les héberger quelque part en HR ?? Dis moi comment...
Termineur a écrit :Termineur a écrit :bdT réduit les images à 800 px de largeur, non seulement à l'écran, mais en stockage... d'où la nécessité d'avoir un lien vers le scan HR (pour ceux, nb, qui les conservent sur leurs DD).Hoarvian a écrit :En gros les héberger quelque part en HR ?? Dis moi comment...
Très exactement !
Si tu n'as pas un site perso, je dirais que le plus sympa est Mega.nz : 50 Go permanents & gratuits. Il faut donner le lien avec clé.
Termineur a écrit :
MERCI d'avance !
On compte sur une belle HR, hein !
@tb...
Firnustius a écrit :C'est les vacances … les nenfants à la maison … ça bloque
Termineur a écrit :Firnustius a écrit :C'est les vacances … les nenfants à la maison … ça bloque
Ça m'en rappelle une de JH Chase, qu'était pas un manchot de la machine à écrire :
« Ce soir les enfants sortent, faut que j'aille m'occuper de la nurse... »
Retour vers Listes des récits postés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)