Le Topic des nouveaux venus

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Re: Le Topic des nouveaux venus

Message par Sacré Wallestein! » 03 Novembre 2009, 01:42

Ah, un transfuge de Nanarland, c'est 8) !

Bienvenue sur ce forum, ami nanardeur ! :cheers:
Sacré Wallestein!

Message(s) : 1646

Message par Camarade Maussade » 03 Novembre 2009, 23:01

"Touriste suspect" va sincèrement me manquer.
Consoeur nanardeuse je me présente officiellement devant les autorités parce que nous venons enfin Sbel et moi de trouver un dealer de "ptits mickey coquins" digne de ce nom. Attation, le scanner va nous claquer entre les doigts...
Camarade Maussade

Message(s) : 3

Message par sbel » 03 Novembre 2009, 23:23

Ouéééééééééééééééééééé ! Bienvenue ma Camarade ! :super:
sbel

Message(s) : 154

Message par Mad_Chien » 04 Novembre 2009, 11:52

Hasta la revolucion !!!
Mad_Chien
Administrateur

Message(s) : 9538

Message par The Great Cthulhoo » 04 Novembre 2009, 14:14

Bienvenue. :D
The Great Cthulhoo
Administrateur

Message(s) : 8573

Message par The Franceman » 04 Novembre 2009, 21:05

Yeh et restez chez nous!
The Franceman

Message(s) : 738

Message par Yoda-Ben² » 06 Novembre 2009, 11:26

Bienvenue Camarade Maussade ! Enfin le quota féminin du forum commence à se rééquilibrer un peu, c'est chouette !
:fiesta:
"- Vous parlez tout seul ?
- Oui, c'est le seul moyen d'avoir une conversation intelligente."
Black Adder
GH d- s:+ a- C++ U? P L(+) E? W++ N o? K w++ O? M? V? PS++ PE+ Y PGP- t++ 5 X++ R* tv+ b++++ DI++ D--- G+++ e+++(++++) h r(*) x+**
Yoda-Ben²
Administrateur

Message(s) : 2155

Message par John » 06 Novembre 2009, 19:48

Bienvenue à tous les nouveaux venus, en particulier aux femmes dont le pourcentage passe de 0,01% à 0,02%! Image

(Ne regardez pas mon avatar de Maghella qui offensent certainement les féministes! J'aime beaucoup les femmes et j'ai énormément de respect pour elles! Image Image Image )
John
Administrateur

Message(s) : 4009

Message par Bobby Ewing » 13 Novembre 2009, 21:28

Salut à toi !
Bobby Ewing

Message(s) : 1569

Message par Awkward » 13 Novembre 2009, 22:13

(Ne regardez pas mon avatar de Maghella qui offensent certainement les féministes! J'aime beaucoup les femmes et j'ai énormément de respect pour elles! Image Image Image )Je ne vois pas en quoi c'est offensant : après tout, ça n'est jamais qu'un détournement d'une histoire vraie (ou du moins d'une jolie légende).
Awkward

Message(s) : 2039

Message par Staleek » 13 Novembre 2009, 23:26

Bienvenue sur BDtrash à tous ceux que j'aurais malencontreusement oublié (en éspérant qu'ils me pardonnent : ) ).
Staleek

Message(s) : 126

Message par Camarade Maussade » 15 Novembre 2009, 19:19

Bienvenue à tous les nouveaux venus, en particulier aux femmes dont le pourcentage passe de 0,01% à 0,02%! Image

(Ne regardez pas mon avatar de Maghella qui offensent certainement les féministes! J'aime beaucoup les femmes et j'ai énormément de respect pour elles! Image Image Image )Oh s'il y avait seulement ton avatar qui pouvait outrer les féministes sur ce forum...
Camarade Maussade

Message par John » 15 Novembre 2009, 20:56

(Ne regardez pas mon avatar de Maghella qui offensent certainement les féministes! J'aime beaucoup les femmes et j'ai énormément de respect pour elles! Image Image Image )Oh s'il y avait seulement ton avatar qui pouvait outrer les féministes sur ce forum...
Effectivement, c'est triste à dire, mais il serait étonnant de connaître le nombre de scènes de viols de femmes dans les 4757 histoires publiées par Elvifrance! :face: :pale: :evil: C'est honnêtement le côté que j'aime le moins de ces bandes dessinées.
John
Administrateur

Message(s) : 4009

Message par Camarade Maussade » 18 Novembre 2009, 22:39

Effectivement, c'est triste à dire, mais il serait étonnant de connaître le nombre de scènes de viols de femmes dans les 4757 histoires publiées par Elvifrance! :face: :pale: :evil: C'est honnêtement le côté que j'aime le moins de ces bandes dessinées.
Gozzo rulz! C'bien fait pour ces salopes, à minauder devant des hommes/aliens/animaux virils, leur place c'est dans la cuisine.
Il me faudrait l'avis de mes consoeurs mais ça ne me fait ni chaud ni froid.
Camarade Maussade

Message par Oph » 19 Novembre 2009, 21:17

Il y a au moins une de tes consœurs qui hante ce forum depuis des années et qui n'a pas encore mordu tout le monde à cause des viols dans les BD, donc ne te sens pas seule, on est plusieurs ! ;)
Oph

Message(s) : 3198

Message par Arsouille » 06 Décembre 2009, 01:20

Salut la communauté!

Ancien inscrit sur Eviland sous le pseudo "Ray Coumix 2000" j'avais un peu désertées vos pages suite à des problèmes techniques mais me voilà de retour.
Pour commencer, Elvifrance et moi c'est une vieille histoire. J'ai lut mes premiers exemplaires vers l'âge 11/12 ans (j'en ai 37) après ça, il est clair que la BD franco-Belge traditionnelle avait une autre tronche et je me suis plongé dans ces univers délirants en accumulant des centaines d'exemplaires au fil des années de recherches chez les bouquinistes et sur les brocantes. Je regrette amèrement d'avoir tout revendu quelques années plus tard vu qu'à présent je suis reparti dans les recherches frénétiques comme dans mes jeunes années, nostalgie quand tu nous tiens... j'ai d'ailleurs fait une pioche d'une soixantaine de numéros divers cet après midi.

A part ça, je suis content de voir que le site à survécu au déménagement et qu'il s'enrichit de jours en jours.

Et je viens de me coltiner les 39 pages de ce sujet!
Arsouille

Message(s) : 315

Message par The Great Cthulhoo » 06 Décembre 2009, 19:49

Bienvenue. :D
The Great Cthulhoo
Administrateur

Message(s) : 8573

Message par Sacré Wallestein! » 06 Décembre 2009, 20:29

Bienvenue à toi ! :cheers:

Eh oui, c'est vrai qu'à force de fréquenter ce site, vouloir trouver et collectionner des PF fendards peut devenir un hobby à part entière, voire un sacerdoce !
Sacré Wallestein!

Message(s) : 1646

Message par Sergouil » 23 Décembre 2009, 10:35

Bienvenue Arsouille ! :cheers:
Moi aussi j'ai 37 ans, moi aussi je suis aussi nouveau et moi aussi ça fait longtemps que je lis le forum !
Que de points communs !
Bon ben je me re-présente pas, j'ai fait mon topic hier :lol:
Sergouil

Message(s) : 53

Message par Bobby Ewing » 23 Décembre 2009, 13:18

Il y a au moins une de tes consœurs qui hante ce forum depuis des années et qui n'a pas encore mordu tout le monde à cause des viols dans les BD, donc ne te sens pas seule, on est plusieurs ! ;)
Je proteste ! Ce topic ne devrait pas s'appeller "Le Topic des nouveaux venus" mais "Le Topic des nouvelles Vénus" :heart: :heart: :heart:
Bobby Ewing

Message(s) : 1569

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez-vous !