Le Topic des nouveaux venus

Guide pour les débutants et conseils pour perdre ses neurones vite fait.

Re: Le Topic des nouveaux venus

Message par John » 06 Février 2010, 21:59

Héhé merci merci, y a pas à dire, on s'y sent bien! ;)
Les forumeurs en majorité de sexe masculin ne maltraitent pas les femmes sur ce forum, même si ce n'est pas
tout à fait la même chose dans les bds qui sont postées!

Bienvenue JenniferEver! :flower:
John
Administrateur

Message(s) : 4009

Message par JenniferEver » 07 Février 2010, 03:33

Héhé... Merci John! ;)
JenniferEver

Message(s) : 58

Message par flipo » 07 Février 2010, 04:35

Mon premier message de bienvenue :flower:

je me dépêche avant que tu n'aies posté plus de messages que moi

Bienvenue JenniferEver

Mais gaffe gaffe gaffe, tu as posté (et sans doute lu) en trois jours plus que moi en trois mois... et malgré mes précautions je me sens déjà grave atteint. :geek: :geek: :buzz:

Enfin tant pis il est sans doute déjà trop tard pour toi aussi

Que Pat Magnum sauve ton âme !! :pat:

bienvenue quoi :D
flipo

Message(s) : 113

Message par Mad_Chien » 07 Février 2010, 11:07

D'ailleurs nous avons des grades "féminims" ..... hop, c'est fait.
Mad_Chien
Administrateur

Message(s) : 9538

Message par JenniferEver » 07 Février 2010, 14:23

Mon premier message de bienvenue :flower:

je me dépêche avant que tu n'aies posté plus de messages que moi

Bienvenue JenniferEver

Mais gaffe gaffe gaffe, tu as posté (et sans doute lu) en trois jours plus que moi en trois mois... et malgré mes précautions je me sens déjà grave atteint. :geek: :geek: :buzz:

Enfin tant pis il est sans doute déjà trop tard pour toi aussi

Que Pat Magnum sauve ton âme !! :pat:

bienvenue quoi :D
Heeeeey Merci! ;)
Je me sens aussi un peu atteinte mais la découverte de tous ces trésors mangeurs de neurones, loin de m'alarmer (comme quoi il est réellement trop tard!), me remplit d'une douce euphorie, je me sens délestée du poids bien trop austère de la rationnalité, du bon goût, de l'éducation, je vole maintenant... Je n'échangerais ma place avec personne! Et ça, c'est à vos que je le dois! 8)

Merci! J'ai hâte de voir le prochain... :D
JenniferEver

Message par John » 07 Février 2010, 15:08

Heeeeey Merci! ;)
Je me sens aussi un peu atteinte mais la découverte de tous ces trésors mangeurs de neurones, loin de m'alarmer (comme quoi il est réellement trop tard!), me remplit d'une douce euphorie, je me sens délestée du poids bien trop austère de la rationnalité, du bon goût, de l'éducation, je vole maintenant... Je n'échangerais ma place avec personne! Et ça, c'est à vos que je le dois! 8)
Quand on te lis JenniferEver, on a l'impression que tu t'es intégrée rapidement et facilement sur ce forum, que tu te sens comme si tu participais depuis longtemps à ce forum. ;) On accepte avec plaisir les nouveaux forumeurs du sexe féminin. :cheers:
John
Administrateur

Message par JenniferEver » 07 Février 2010, 16:40

Heeeeey Merci! ;)
Quand on te lis JenniferEver, on a l'impression que tu t'es intégrée rapidement et facilement sur ce forum, que tu te sens comme si tu participais depuis longtemps à ce forum. ;) On accepte avec plaisir les nouveaux forumeurs du sexe féminin. :cheers: ;)
JenniferEver

Message par The Great Cthulhoo » 07 Février 2010, 21:40

Merci! J'ai hâte de voir le prochain... :D
D'ailleurs, à chaque fois que tu atteins un palier de 100, 200, etc messages, pense à le signaler sur le topic dédié, pour que les femmes aient des grades différents il faut les mettre manuellement.
The Great Cthulhoo
Administrateur

Message(s) : 8573

Message par Hop-Frog » 14 Février 2010, 02:43

Bonsoir.

Après plusieurs mois passés à parcourir ce forum hilarant et après beaucoup d'hésitations (je suis un grand timide et ma culture au niveau BD est vraiment très limitée), je me jette finalement à l'eau et viens me présenter.
J'aime bien l'histoire, Astérix (sauf les albums récents), les Simpsons (sauf les saisons récentes), Futurama (mais j'ai pas encore vu les épisodes récents), Gaston Lagaffe, les séries télés Lost et Dr. House, et - sur le site - Shatane, Pat Magnum et les romans photos neuneus (un grand merci au passage à tous ceux qui postent les histoires).
J'aime pas: le sport en règle générale, à peu près tout ce qui est sorti musicalement depuis les années 1980 incluses (je vais me faire des amis, je crois), avoir l'impression d'être déjà un vieux con à seulement vingt-cinq ans. :vieux:

A+
Hop-Frog

Message(s) : 27

Message par Prontissimo » 14 Février 2010, 11:11

Ca devrait le faire, je crois... ;)

Bienvenue à toi !
Prontissimo

Message(s) : 3782

Message par JenniferEver » 14 Février 2010, 16:12

Bonjour et bienvenue! :D
JenniferEver

Message par John » 14 Février 2010, 16:47

Bonsoir.

Après plusieurs mois passés à parcourir ce forum hilarant et après beaucoup d'hésitations (je suis un grand timide et ma culture au niveau BD est vraiment très limitée), je me jette finalement à l'eau et viens me présenter.
J'aime bien l'histoire, Astérix (sauf les albums récents), les Simpsons (sauf les saisons récentes), Futurama (mais j'ai pas encore vu les épisodes récents), Gaston Lagaffe, les séries télés Lost et Dr. House, et - sur le site - Shatane, Pat Magnum et les romans photos neuneus (un grand merci au passage à tous ceux qui postent les histoires).
J'aime pas: le sport en règle générale, à peu près tout ce qui est sorti musicalement depuis les années 1980 incluses (je vais me faire des amis, je crois), avoir l'impression d'être déjà un vieux con à seulement vingt-cinq ans. :vieux:

A+
Bienvenue Hop-Frog! :cheers: Sur ce forum, toutes les opinions sur les bds (ou presque) ou autres sujets (ou presque) sont permis! Il y a en a qui aime bien Pat Magnum! Mais moi, il m'écoeure! Il est trop fendant! :lol: ;) Ne te gêne pas pour donner tes commentaires, même si tu n'es pas connaisseur en tout. Je le répète, nous sommes sur ce forum avant tout pour s'amuser.
John
Administrateur

Message par The Great Cthulhoo » 14 Février 2010, 23:03

Bienvenue, Hop-Frog. Fan d'Edgar Allan Poe ? ;)

J'aime pas: le sport en règle générale
Ouéééééééééé, moi aussi ! :cheers:
The Great Cthulhoo
Administrateur

Message(s) : 8573

Message par Hop-Frog » 15 Février 2010, 01:49

Merci à tous pour ces messages de bienvenue.

Au risque de décevoir, je ne suis pas un grand lecteur et je n'ai lu de Poe que les Histoires extraordinaires et les Nouvelles histoires extraordinaires :oops: . Et autant les récits d'horreur et policiers m'ont bien plu, autant j'ai trouvé le Scarabée d'Or décevant et j'ai eu du mal à finir certaines histoires (Hans Pfaal en particulier). Mais, bon, à défaut d'être un fan inconditionnel de Poe, j'ai vraiment adoré Hop-Frog. Et puis c'est une histoire qui est quand même bien dans l'esprit de BdTrash.
Hop-Frog

Message(s) : 27

Message par Mad_Chien » 15 Février 2010, 02:11

Bienvenue mec. Plus on est de fou.... plus on est de fous.
Mad_Chien
Administrateur

Message(s) : 9538

Message par The Franceman » 15 Février 2010, 02:48

Hop, bienvenue! :)
The Franceman

Message(s) : 738

Message par flipo » 15 Février 2010, 05:24

Merci à tous pour ces messages de bienvenue.

Au risque de décevoir, je ne suis pas un grand lecteur et je n'ai lu de Poe que les Histoires extraordinaires et les Nouvelles histoires extraordinaires :oops: . Et autant les récits d'horreur et policiers m'ont bien plu, autant j'ai trouvé le Scarabée d'Or décevant et j'ai eu du mal à finir certaines histoires (Hans Pfaal en particulier). Mais, bon, à défaut d'être un fan inconditionnel de Poe, j'ai vraiment adoré Hop-Frog. Et puis c'est une histoire qui est quand même bien dans l'esprit de BdTrash.
On commence à être plusieurs alors, on va pouvoir faire une équipe :face:

Bienvenue Hop-Frog
flipo

Message(s) : 113

Message par Sacré Wallestein! » 19 Février 2010, 00:29

Bienvenue donc, avec pas mal de retard, à JenniferEver (ce n'est pas bien, je manque à mes obligations en matière de galanterie), que je tiens à féliciter pour ses dessins, à la fois par leur trait mais aussi par le choix de ses personnages, ainsi que pour la rapidité avec laquelle elle est a pris ses marques.

Bienvenue également à Hop-Frog, qui sait déjà faire preuve de bon goût en matière de PF en particulier et de BD en général.

:cheers:
Sacré Wallestein!

Message(s) : 1646

Message par K'sndr » 02 Avril 2010, 10:45

Et bien salut tout le monde, moi c'est K'sndr...quoi dire à part que je me suis dirigé par ici jugeant intéressant un forum comme le votre...
je réalise mes propres BD depuis l'âge de 12 ans. BD bien sur avec des chutes limites, du GORE à outrance, de la violence gratuite, un dessin approximatif et des personnages principaux que l'on aimerait pas avoir comme amis...ha oui!!! sans aucun happy end!!
j'ai même sorti un mini fanzine "TRASH'EM" regroupant un peu tout mon univers...je ne distribue pas encore l'adresse de mes blogs...ça ferait un peu "publicité"

fan aussi de film gore qui sentent bon le nanar...mon préféré "creepozoïds" et bien sur l'équipe TROMA...pis pleins d'autres...

voilou voilou!!!
K'sndr

Message(s) : 1

Message par John » 02 Avril 2010, 15:47

Bienvenue K'sndr! Ici, on aime bien les dessinateurs de BD! :cheers:
John
Administrateur

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez-vous !