par jojo » 10 Mars 2009, 22:17
Bon alors désolé, d'avoir été un temps si long ce que vous appelez un "touriste suspect".
Il faut dire que de temps j'en dispose peu, mais surtout, je l'ai passé à redécouvrir l'immense travail des éditions Elvifrance que vous avez ressuscité.
Pour aller vite, je suis un lecteur de ces BD depuis l'âge de 8 ans (je sais, c'est mal, mais mon père les laissait trainer), qui m'ont d'ailleurs fait faire pas mal de cauchemars. J'ai du connaitre les premières (j'ai 41 ans) et j'en ai lu jusqu'au début des années 90, assez régulièrement (mon beau père était aussi abonné)
Tout ça pour dire que votre entreprise, qui devient un véritable conservatoire de ces oeuvres est très chouette, je m'en serai voulu de ne pas, au moins me présenter. Du coup, j'ai beaucoup lu vos commentaires qui accompagnent les oeuvres postées, et je vois que vous vous amusez bien...
J'ai en projet avec un ami dessinateur de faire une BD dans l'esprit, mais je vous en reparle à l'occasion, et s'il en est d'accord, on pourrait vous en donner la primeur...
Pour mon pseudo, excusez le manque d'originalité, il dérive de celui que j'avais sur un blog communautaire, le blog des tontonts, ou j'étais tonton jojo.