Je suis canadien, j'ai 35 ans et après de longues années de recherche, j'ai FINALEMENT réussi à identifier ce qu'étaient et d'où venaient les petits livres BD pour adultes que mon parrain traînait dans sa chambre quand j'avais une dizaine d'années! À cette époque, il devait avoir une trentaine d'années et habitait avec ses parents. J'avais environ 10 ans.
Il était souvent absent de la maison, et à chaque occasion, je me faufilais dans sa chambre, fermait la porte et, complètement bandé, je me mettais en petite boule dans un coin et je regardais les dessins de femmes nues en train de se faire foutre par de vilains hommes. Plusieurs de ces histoires sont absolument horribles, mais peu importe, je ne pouvais résister à la tentation de feuilleter ces livres et en savourer chaque image.
Puis, un jour, les livres ont disparu. Sûrement qu'on avait réalisé que j'avais mis la main dessus, et pour ne pas me traumatiser, on a décidé de s'en débarasser. Au cours des 20 années suivantes, j'ai tenté de savoir ce qu'étaient ces livres, car bien sûr je ne me souvenais ni des titres, ni de la maison d'édition. Et je n'allais sûrement pas en parler à mon parrain!! Je me souvenais vivement de certaines images, imprimées au fer chaud dans ma mémoire, et il fallait en trouver leur origine.
Et là... le site bdtrash me tomba dessus... ELVIFRANCE!!! Voilà ce qu'elles étaient!!
Depuis quelque semaines, c'est comme si j'étais retombé en enfance... mais je me rends compte à quel point ces histoires sont... TRASH!!

Éventuellement, j'aimerais bien me procurer le livre contenant les images que j'ai en tête, mais je ne saurais par où commencer, peut-être on pourrait me donner un coup de main, car je sais qu'il y a de vrais fanatiques de BD trash sur ce site, en gros : une femme qui est en train de se faire noyer, mais grâce à des petites noix magique (ou un truc du genre), elle réussit à rester vivante sous l'eau malgré qu'on l'y tient pendant de longues minutes. Une autre histoire, celle d'un petit homme de deux ou trois centimètres de haut qui se trouve sur le pubis d'une femme. Encore une autre histoire, celle d'une femme qui se fait empaler de la gorge au cul...
Étrangement, ces images ne m'ont pas dérangées, car elles faisaient toutes partie du fantastique. Je trouvais ça dommage que jamais on ne voyait de pénis... tout était ombragé chez les hommes. Et l'éveil de ma sexualité, ma curiosité l'ont emporté sur les images de torture. Je viens de commander une dizaine de ces livres sur ebay.fr pour un bon petit prix, et j'attends avec impatience leur arrivée.
Voilà, c'était quelque chose que je tenais à partager avec vous, je n'en ai jamais parlé auparavant.
Quelle a été votre découverte des BD trash??