j'ai décidé à l'instant de m'inscrire, car ça fait un moment que je lis votre forum qui est bien rigolo et des fois je me dis que je posterais bien une réponse ou deux au lieu de juste me marrer

Avant de découvrir BDtrash, je ne connaissais pas Rob liefeld, ni même l'existence de BD aussi navrantes que celles dessinées par Vince Vita, avec des scènes d'anthologie, adroitement magnifiées par les commentaires il faut bien le dire. Je souris encore au souvenir d'une certaine scène d'amour dans une voiture où les règles d'espace et d'anatomie s'effondrent progressivement. Je vais aussi rire un bon coup sur Nanarland et ses chroniques, qui est au cinéma bis ce que Bdtrash est à la BD.
Sinon je m'appelle Serge, Sergouil c'est pour être incognito même si tous mes amis ou presque m'appellent comme ça, je suis dessinateur de mon état, j'en gagne même ma vie même si c'est pas évident, peut-être un jour je ferais de la BD, en espérant de tout coeur qu'elle ne figure pas dans ce forum

J'ai eu le plaisir de rencontrer totalement par hasard, et avant de connaitre ce forum, Slater74 chez ses parents chez qui j'étais invité (tu sais le Serge qui aime les vieux tromblons à 4 roues comme ton père) et donc que je salue bien : maintenant je vais pouvoir commenter tes dessins !
Je me souviens que j'avais voulu une première fois m'inscrire car un forumer avait posté la BD qu'il avait faite à l'âge de 10 ans et j'étais resté sur le cul devant la maturité scénaristique, le dessin, qu'il avait à l'époque. Quand je vois les BD de psychopathe dégénéré que je faisais à 10 ans, je ne peux qu'être admiratif. Faut que je retrouve ce sujet et que je poste.
Voilà pour moi, ben au plaisir de se recroiser par ici, peut-être bien que je participerais aux BD créées sur le forum (mais rien n'est moins sûr car faut trouver le temps) car j'ai bien ri à la lecture par exemple de "nano technologies.." et je sais plus le reste du titre

Edit: A peine inscrit, j'ai le regret de vous dire que je vais être atomisé pour avoir contrevenu à l'article 0 du forum, je vous fais donc mes adieux, arrghhh non Vince Vita est un dieu glouaaarrrrebbbbarrrrrrgh