Bonsoir.
Après plusieurs mois passés à parcourir ce forum hilarant et après beaucoup d'hésitations (je suis un grand timide et ma culture au niveau BD est vraiment très limitée), je me jette finalement à l'eau et viens me présenter.
J'aime bien l'histoire, Astérix (sauf les albums récents), les Simpsons (sauf les saisons récentes), Futurama (mais j'ai pas encore vu les épisodes récents), Gaston Lagaffe, les séries télés Lost et Dr. House, et - sur le site - Shatane, Pat Magnum et les romans photos neuneus (un grand merci au passage à tous ceux qui postent les histoires).
J'aime pas: le sport en règle générale, à peu près tout ce qui est sorti musicalement depuis les années 1980 incluses (je vais me faire des amis, je crois), avoir l'impression d'être déjà un vieux con à seulement vingt-cinq ans.
A+
Bienvenue Hop-Frog!

Sur ce forum, toutes les opinions sur les bds (ou presque) ou autres sujets (ou presque) sont permis! Il y a en a qui aime bien Pat Magnum! Mais moi, il m'écoeure! Il est trop fendant!

Ne te gêne pas pour donner tes commentaires, même si tu n'es pas connaisseur en tout. Je le répète, nous sommes sur ce forum avant tout pour s'amuser.